REPERNET – extranet d’identification des structures partenaires de la RĂ©gion Auvergne-RhĂ´ne-Alpes, de collecte des pièces juridiques et comptes annuels
Ouvert à tout type de structure, Associations, Entreprises, collectivités, Organisme de formation et autres, Repernet référence aussi bien les partenaires actifs de la Région Rhône-Alpes que ceux qui souhaitent le devenir.
Toute structure qui sollicitent un financement de la RĂ©gion ou en bĂ©nĂ©ficie est donc « rĂ©fĂ©rencĂ©e » dans REPERNET dès le dĂ©pĂ´t de sa demande. Ainsi les informations d’identitĂ© de la structure ainsi que les pièces juridiques qui la concerne sont enregistrĂ©es et dĂ©posĂ©es une seule fois et irriguent les autres applications du système d’information dans une logique de « rĂ©fĂ©rentiel tiers ».
REPERNET distingue le siège social de l’entitĂ© juridique, les Ă©tablissements secondaires Ă©ventuels et leurs Ă©ventuels antennes (qui ne disposent pas d’un numĂ©ro SIRET et ne sont pas des Ă©tablissements Ă part entière).
Chaque structure peut et doit :
– veiller Ă maintenir Ă jour ses donnĂ©es d’identification (Raison sociale, dĂ©nomination commerciale, adresse complète, principaux interlocuteurs et correspondants)
– dĂ©finir un « administrateur » du compte d’identification de chaque Ă©tablissement de la structure. Cet administrateur du compte ne doit pas forcĂ©ment ĂŞtre le reprĂ©sentant lĂ©gal de la structure.
L’administrateur du compte doit ĂŞtre une personne de confiance, pĂ©renne dans la structure, et sera amenĂ©e Ă ĂŞtre sollicitĂ©e si un utilisateur rattache son compte personnel de connexion Ă l’Ă©tablissement concernĂ© afin de confirmer l’existance de ce nouvel utilisateur et d’autoriser ou non ce dernier Ă disposer des droits d’accès Ă toutes les applications auxquelles l’Ă©tablissement a accès.
L’email de cet administrateur doit ĂŞtre valide et consultĂ© rĂ©gulièrement. Toute demande de rattachement d’un utilisateur Ă cet Ă©tablissement parviendra par mail Ă l’adresse de l’administrateur.
– dĂ©poser de manière dĂ©matĂ©rialisĂ©e, Ă la rublique « Pièces juridiques », une copie de ses documents juridiques (statuts, Kbis, rĂ©cĂ©pissĂ© INSEE d’indcription au rĂ©pertoire SIRENE, …) mais aussi une copie des comptes-annuels certifiĂ©s et dĂ©sormais, pour les organismes de formation, une copie de la certification QUALIOPI.
Ces documents doivent ĂŞtre des copies des originaux, signĂ©s s’il y a lieu (et non des versions word), scannĂ©s en noir et blanc au format PDF (moins gourmands en volume de donnĂ©es).
Attention, un fichier (correspondant à un document) ne doit pas excéder 4 Mega Octets.
Il appartient à chaque structure de veiller à la complétude des documents et à la mise à jour régulière des données.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes